TENERIFE/Iles Canaries — H10 Las Palmeras ****

À partir de 799€ TTC par personne
8 jours / 7 nuits
Formule demi-pension
Dialyse à 1,5 km
Séjour à Santa Cruz de Tenerife, Espagne

Nos prix comprennent : les vols charters, les taxes aériennes, la chambre en demi pension, les transferts sur place entre l'aéroport et l'hôtel. Nos prix ne comprennent pas : l'assurance, les frais de dossiers

ILES CANARIES/Ténerife - H10 Las Palmeras ****

Sit­u­a­tion :

À 115 km à l’ouest des côtes du Maroc, Tener­ife béné­fi­cie d’un cli­mat agréable toute l’année avec une moyenne annuelle de 22°, c’est la des­ti­na­tion du print­emps éter­nel. Plus grande île de l’archipel des Canaries dans l’océan Atlan­tique, elle est aus­si la plus haute. En effet, le som­met du Tei­de cul­mine à 3718 m. Le Parc Nation­al du Tei­de, inscrit au pat­ri­moine mon­di­al de l’UNESCO, est le plus bel exem­ple de l’origine vol­canique de l’archipel et l’un des parcs nationaux les plus vis­ités en Europe.

Pour les amoureux de la nature, c’est aus­si un lieu priv­ilégié pour l’observation de la faune marine lors d’excursions en bateau (baleines, orques, dauphins…). Côté sport, vous pour­rez amélior­er votre swing sur un des 8 par­cours de golf dont dis­pose l’île. Vous pour­rez égale­ment pra­ti­quer un des nom­breux sports nau­tiques pro­posés : voile, kite surf, surf, plongée sous-marine… et bien sûr la randonnée !

La cap­i­tale San­ta Cruz offre bon nom­bre de loisirs cul­turels. C’est égale­ment une ville très vivante qui organ­ise de nom­breux con­certs et fes­ti­vals. La ville est con­nue pour son incroy­able Car­naval : Vivez votre séjour sous le rythme, les couleurs et le luxe sans retenue du Car­naval de San­ta Cruz de Tener­ife. Placé sous le signe du Brésil, mais égale­ment deux­ième plus grand car­naval du monde après celui de Rio, le car­naval de Tener­ife pos­sède une renom­mée inter­na­tionale qui le place par­mi les plus pop­u­laires du monde. C’est pen­dant quinze jours que la joie, la lib­erté, l’imagination et les dans­es endi­a­blées s’emparent des rues de Tener­ife. C’est au court du car­naval que l’on choisit celle qui sera élue reine de la fête. Plusieurs can­di­dates défi­lent dans des cos­tumes extrav­a­gants ornés de plumes et de pier­res pré­cieuses. Ce spec­ta­cle haut en couleur promet d’être inou­bli­able ! Autre ville impor­tante : San Cristo­bal de la Lagu­na, ville canari­enne typ­ique, chargée de l’histoire colo­niale de l’île ; vous y ver­rez des mon­u­ments religieux ain­si que de remar­quables maisons seigneuri­ales des XVI­Ième et XVI­I­Ième siècles.

Tener­ife est aus­si une des­ti­na­tion prop­ice à la détente et aux loisirs avec un cen­tre de shop­ping à Playa de las Amer­i­c­as, des plages amé­nagées et 3 parcs d’attractions : le Siam Park, le Loro Park et le Jun­gle Park.

Playa de las Amer­i­c­as est LA sta­tion ani­mée de Tener­ife ! Tout est prévu pour que vous ne vous ennuyiez pas… bars, restau­rants, nom­breuses bou­tiques, activ­ités nau­tiques, excur­sions en bateau… la sta­tion qui vous con­vient si vous souhaitez des vacances qui bougent !

Au cœur du cen­tre ani­mé de Playa de las Amer­i­c­as et à 500 m de la plage avec accès direct à la prom­e­nade mar­itime, un hôtel entière­ment rénové avec des ser­vices de qual­ité dans de beaux jardins.

Dial­yse tout proche (env­i­ron 1,5 km)

Loge­ment :

L’hôtel H10 Las Palmeras se com­pose de:
– 519 cham­bres cli­ma­tisées, 20 m² environ.
– Salle de bains avec sèche-cheveux.
– Télé­phone, TV.
– Balcon.

Avec sup­plé­ment : mini­bar et cof­fre-fort. Cham­bre vue mer/piscine.

Bon à savoir :

Des travaux de réno­va­tion du solar­i­um seront entre­pris du 6/11 au 2/12, l’hôtel met tout en œuvre pour garan­tir le con­fort des clients.
– Prêt de servi­ette de piscine.
– Les cham­bres côté rue don­nent sur un quarti­er ani­mé de jour comme de nuit ; pour vous assur­er un meilleur con­fort, nous vous con­seil­lons les cham­bres vue mer/piscine.
– Les ani­maux ne sont pas admis.

Restau­ra­tion :

Durant votre séjour vous béné­fi­ciez de la for­mule « demi-pension »:

– Petit-déje­uner et dîn­er au buf­fet du restau­rant Garoé, avec show cooking.
– 1/4 vin et 1/2 eau inclus/personne/repas.

Avec sup­plé­ment :
– Restau­rant ital­ien Spec­chio Magi­co (sur réser­va­tion, selon disponibilité).
– Restau­rant Japon­ais Saku­ra Tep­pa­nya­ki (sur réser­va­tion, selon disponibilité).
– Piano bar, bar Big Ben, snack-bar La Choza.

– Buf­fets améliorés de Noël et Nou­v­el An oblig­a­toires, à régler à l’inscription.

– For­mule « tout-inclus »

Sports et loisirs :

2 piscines dont 1 chauf­fée selon météo.
– Ping-pong, salle de fitness.
– Wi-Fi

Ani­ma­tion :

L’équipe inter­na­tionale de l’hôtel pro­pose un pro­gramme d’animations diurnes et nocturnes.
– Soirées spé­ciales pour les Réveil­lons de Noël et Nou­v­el An.

Assur­ance
A par­tir de 39 euros
For­mule possible
For­mule tout inclus possible

devis-sejour-touristique