Croisières

À partir de 799€ TTC/pers
8 jours / 7 nuits selon programme
Formule en pension complète
Dialyse à bord

Nos prix ne comprennent pas : Pour la plupart des croisières : les vols, les transferts, les boissons, les excursions, les pourboires, l’assurance (obligatoire), les dépenses personnelles …

Pour toute demande de devis, informations et réservations, contactez-nous :

Départe­ment tourisme, Carine au 04 72 30 12 30 ou idotourisme@eurodial.org

Nous vous enver­rons alors le devis détail­lé en fonc­tion de la date et de la croisière choisie ain­si que le for­mu­laire médical.

Pro­gramme ci-dessous : 

Croisières 2022 ‑2023

Pro­gramme sus­cep­ti­ble d’être modifié.

Con­seils aux voyageurs pour les croisières au départ de Venise, à par­tir du 24 juil­let 2021
Compte tenu de la dernière déci­sion prise par le gou­verne­ment ital­ien, veuillez not­er qu’à par­tir du 24 juil­let 2021, tous les con­trôles de san­té et de sécu­rité (y com­pris le dépistage COVID-19, le con­trôle de tem­péra­ture et le test antigénique par écou­vil­lon­nage ) et les procé­dures d’enregistrement (y com­pris la livrai­son des bagages) seront régulière­ment tenue à la gare mar­itime de Venise (ter­mi­nal de croisière), con­for­mé­ment au pro­gramme de voy­age ini­tial ; tous les hôtes à l’embarquement seront ensuite trans­férés en toute sécu­rité en bus à Mon­fal­cone (trans­fert de 90 min), où ils mon­teront à bord du navire après une véri­fi­ca­tion rapi­de des doc­u­ments. Aucun con­trôle de san­té et de sécu­rité ain­si que l’enregistrement ne seront pos­si­bles à Mon­fal­cone. Au débar­que­ment à Mon­fal­cone à la fin de la croisière, les pas­sagers se ver­ront accorder le trans­fert de retour à Venise (ter­mi­nal de croisière/aéroport/gare, con­for­mé­ment au pro­gramme de voy­age initial).

Mesures de santé et sécurité

Pass sanitaire obligatoire

MSC Croisières vous offre des vacances en toute quié­tude.
Embar­quer sur un navire de croisière MSC, c’est entr­er dans une bulle de sérénité grâce à notre pro­to­cole de san­té et de sécurité.

La san­té et la sécu­rité de nos hôtes et de notre équipage sont notre pri­or­ité. Les mesures ci-dessous sont applic­a­bles aux croisières des mois à venir, y com­pris les départs de l’été 2021 en Méditer­ranée et en Europe du Nord. Nous éval­u­ons en per­ma­nence les développe­ments en réponse au COVID-19 et adapterons les mesures de san­té et de sécu­rité pour main­tenir notre bulle de sérénité.

Informations importantes relatives au COVID-19 / Procédures et contrôles avant embarquement

À par­tir du 1er juil­let 2021 et pour toutes les croisières dans les mois à venir, veuillez not­er que tous les pas­sagers devront suiv­re l’une de ces exigences :

• Pass­er un test molécu­laire ou antigénique dans les 48 heures précé­dant le départ du navire (non req­uis pour les pas­sagers de moins de 2 ans)
• Être com­plète­ment vac­ciné (c’est-à-dire avoir reçu l’ensemble des vac­cins plus de 14 jours avant le début de la croisière, vac­cins accep­tés : Pfiz­er, Mod­er­na, AstraZeneca, John­son & John­son)
• Avoir été guéri du COVID-19 au cours des 6 derniers mois.

Un test COVID-19 ou un for­mu­laire de local­i­sa­tion des pas­sagers (PLF) peut tou­jours être néces­saire pour les exi­gences de mobil­ité nationale ou inter­na­tionale : il est de la respon­s­abil­ité de chaque hôte de véri­fi­er cette exi­gence avant le départ. De plus, un for­mu­laire de local­i­sa­tion des pas­sagers doit égale­ment être rem­pli avant d’entrer en Ital­ie (plus d’informations ici).

Le cer­ti­fi­cat orig­i­nal de résul­tats du test ou du cer­ti­fi­cat de vac­ci­na­tion ou de récupéra­tion doit être présen­té au ter­mi­nal (for­mat papi­er ou élec­tron­ique) et doit être en anglais, ital­ien, alle­mand, français ou espagnol.

Con­for­mé­ment à notre pro­to­cole de san­té et de sécu­rité strict, tous les hôtes vac­cinés et non vac­cinés devront subir des tests de san­té et COVID 19, qui com­prend un test COVID-19, un ques­tion­naire de san­té et un con­trôle de tem­péra­ture sans con­tact, au ter­mi­nal avant l’embarquement.

Pour per­me­t­tre à nos pas­sagers de ren­tr­er chez eux en toute sécu­rité et con­for­mé­ment aux régle­men­ta­tions nationales, MSC Croisières a organ­isé la pos­si­bil­ité pour ses pas­sagers d’acheter et d’effectuer un test molécu­laire (c’est-à-dire RT-PCR) ou un test d’antigène pen­dant leur croisière. Plus d’informations dans la rubrique FAQ.

L’embarquement sera refusé en cas de :

Symp­tômes tels que fièvre (> 37,5°C/99,5°F), toux, dif­fi­cultés res­pi­ra­toires, fris­sons, cour­ba­tures, fatigue, maux de tête, maux de gorge et perte de goût ou d’odorat dans les 14 jours précé­dant l’embarquement
Expo­si­tion poten­tielle à un cas sus­pec­té ou con­fir­mé de COVID-19 dans les 14 jours précé­dant l’embarquement
Restric­tions tem­po­raires de voy­age basées sur les cir­con­stances locales. Par exem­ple, cer­tains pays peu­vent refuser des visas ou inter­dire l’entrée sur la base des antécé­dents de voy­age ou de la nation­al­ité.
Défaut de présen­ta­tion de preuve de la police d’assurance oblig­a­toire COVID-19 (qui doit être en anglais, ital­ien, alle­mand, français ou espagnol).

devis-sejour-touristique