GUADELOUPE — Fleur d’Epée ***

À partir de 1365€ TTC par personne
9 jours / 7 nuits
Formule tout inclus
Dialyse à Gosier
Séjour en Le Gosier

Nos prix comprennent : le logement chambre double, la formule tout inclus, les vols, les transferts Nos prix ne comprennent pas : La taxe de séjour, les frais de dossier, l'assurance

GUADELOUPE - Fleur d’Epée ***

Situé au cœur de l’agréable sta­tion bal­néaire du Gosier, l’hôtel Fleur d’Epée est un petit coin de par­adis au bord d’une plage de sable blanc ombragée par les cocotiers. Prof­itez d’un excel­lent séjour en for­mule tout com­pris en savourant une déli­cieuse cui­sine locale, en vous prélas­sant sur la plage de sable fin, en plongeant dans la piscine d’eau douce et en par­tic­i­pant aux nom­breuses activ­ités détentes et sportives. 

Points forts
Sa for­mule all inclusive
Sa jolie plage de sable fin

Un large choix d’activités nau­tiques et sportives.

Héberge­ment
L’hôtel dis­pose de 187 cham­bres spa­cieuses aux couleurs chaudes répar­ties dans trois bâti­ments de 2 étages. Arbo­rant une déco­ra­tion caribéenne typ­ique, les cham­bres se répar­tis­sent de la manière suivante :

– Cham­bres stan­dard côté jardin

– Cham­bres stan­dard vue mer dont 16 com­mu­ni­cantes et 5 cham­bres pour per­son­ne à mobil­ité réduite

L’hôtel pro­pose par ailleurs 4 suites spa­cieuses, d’une super­fi­cie moyenne de 80 m². Offrant une vue impren­able sur la mer et Basse-Terre depuis l’immense ter­rasse amé­nagée (de 24 à 35 m²), ces suites révè­lent une déco­ra­tion soignée aux tons mod­ernes. Elles sont dotées d’une salle de bain dans laque­lle se trou­ve une douche à l’italienne et d’une vaste cham­bre équipée d’un lit king-size, d’une télévi­sion et d’un fau­teuil. Le salon com­prend une autre télévi­sion ain­si que deux canapés dont un convertible.

Equipements de série dans les cham­bres et suites :
– Climatisation
– Salle de bain avec douche ou baignoire
– Sèche-cheveux
– Téléphone
– Mini-réfrigérateur
– Télévi­sion par satellite
– Coffre-fort
– Wifi gratuit
– Ter­rasse ou balcon

Restau­ra­tion
La for­mule tout inclus dont vous béné­fi­ciez pen­dant votre séjour vous ouvre les portes du restau­rant prin­ci­pal, « Le Jardin des Tropiques ». Ouvert pour le petit-déje­uner, le déje­uner et le dîn­er, il pro­pose de nom­breux plats aux saveurs antil­lais­es tels que colom­bo de poulet ou acras de morue ou encore gril­lades de pois­sons. Au dessert, prof­itez d’un large éven­tail de pos­si­bil­ités entre glaces, pâtis­series et fruits. La for­mule tout inclus com­prend les boissons.

Votre for­mule vous donne libre accès au « Touloulou », un open bar dont les portes sont ouvertes de 10h à 23h. Le bar con­vivial vous accueille face à la mer pour sirot­er de déli­cieux cock­tails exo­tiques, des punchs aro­ma­tisés ain­si que des alcools clas­siques. Vos soirées seront ani­mées aux sons vibrants de la musique antillaise.

La Cabane du Pêcheur : le restau­rant à la carte vous accueille dans un cadre inouï en bord de mer. Il est ouvert du mar­di au same­di de 19h à 23h avec sup­plé­ment et sur réservation.

Loisirs

Prof­itez de l’emplacement idéal de l’hôtel pour accéder à la mag­nifique plage de sable fin ombragée par les cocotiers. Habitée par de mul­ti­ples espèces de pois­sons, la mer des Caraïbes vous attend pour votre plus grand bonheur.
Piquez une tête dans la mag­nifique piscine d’eau douce de l’hôtel. Bor­dée par les cocotiers, la piscine s’étend sur 215 m² et invite au farniente avec ses chais­es longues et para­sols dis­posés tout autour de la piscine.

Out­re la piscine de l’établissement, vous aurez la pos­si­bil­ité de pren­dre part à de mul­ti­ples activ­ités sportives, en par­ti­c­uli­er en rejoignant la base nau­tique. Celle-ci four­nit masques, tubas et palmes pour décou­vrir les fonds marins. Si vous souhaitez rester à la sur­face de l’eau, lais­sez-vous séduire par le pad­dle ou le kayak. En dehors des activ­ités nau­tiques, essayez-vous à la pétanque, au ten­nis de table, au beach vol­ley, au bas­ket ball ou au water­po­lo. L’équipe d’animation du Fleur d’Epée met en place des ses­sions d’aquagym pour tous ceux souhai­tant main­tenir leur état de forme.
En soirée, ne man­quez pas le karaoké, les soirées à thème, les bal­lets folk­loriques et bien d’autres sur­pris­es con­coc­tées par le per­son­nel du resort. Pour les plus curieux, vous aurez l’opportunité d’être ini­tiés à la danse caribéenne.

Excur­sions (en supplément) :
Idéale­ment situé, l’hôtel con­stitue un excel­lent point de départ pour décou­vrir les richess­es naturelles et cul­turelles de l’île. Fonds marins, tra­di­tions, ini­ti­a­tion culi­naire… Que ce soit à pied, en 4×4, en quad ou en char­rette à bœufs, tous les moyens sont bons pour vous aventurer !

Avis
Implan­té au cœur d’un jardin lux­u­ri­ant et en bor­dure d’une sub­lime plage de sable blanc, l’hôtel Fleur d’Epée vous accueille dans ses cham­bres spa­cieuses et con­fort­a­bles. De la for­mule tout-inclus à la grande piscine en bor­dure de lagon, le moin­dre détail a été pen­sé pour vous faire un séjour inoubliable.

Assur­ance
A par­tir de 79
For­mule possible
demi-pension

devis-sejour-touristique