GREOUX-LES-BAINS — Domaine de Château Laval ***

À partir de 450€ TTC par personne
8 jours / 7 nuits
Formule demi-pension
Dialyse à Manosque
Séjour à Gréoux-les-Bains

Nos prix comprennent : Le logement base chambre double, la demi-pension. Nos prix ne comprennent pas : La taxe de séjour.

Etablissement ouvert d'Avril à Octobre
GREOUX-LES-BAINS - Domaine de Château Laval ***

A mi-chemin des Parc Naturels Régionaux du Ver­don et du Lubéron, à 50 km d’Aix-en-Provence et à prox­im­ité des Gorges du Ver­don, Château Laval se situe à Gréoux-les-Bains, 3ème sta­tion ther­male française. Au cœur d’un parc de 30 ha avec piscine, ten­nis, par­cours acro­ba­tique en forêt, le domaine vous pro­pose au choix un héberge­ment en hôtel-club, des apparte­ments en loca­tion ou mobil homes. De nom­breuses ani­ma­tions et activ­ités sont pro­posées en journée : gym, aquagym, balades péde­stres avec 3 balades par semaine toute l’année et 1 par jour du 15/06 au 15/09, VTT…) comme en soirée. Idéal pour des vacances en famille, prof­itez de nos avan­tages enfants : Clubs enfants gra­tu­its, nurs­ery, activ­ités sportives, cul­turelles et ludiques, nom­breuses réduc­tions, vacances à thème,….

Le site unique de Château Laval est car­ac­térisé par la diver­sité de ses loge­ments. Il con­cilie une demeure mag­nifique, des dépen­dances équipées, des con­struc­tions plus récentes dis­per­sées dans le parc et des espaces amé­nagés pour du camp­ing. La mul­ti­plic­ité des for­mules : loca­tions d’appartements ou mobil-home, séjour en hôtels clubs ou séjours hôte­liers, en fait l’une des solu­tions les plus adap­tées à tous types de séjours : en solo, à deux ou en famille.
Quels que soient vos besoins et vos envies, ce havre de paix et de détente répon­dra à vos attentes et à celles de votre famille. Au sein de cet écrin de ver­dure, vous aurez le choix égale­ment entre séjours en demi-pen­sion ou pen­sion com­plète. A vous de décider de la for­mule la plus adap­tée pour prof­iter d’un séjour famille à votre rythme dans ce lieu exceptionnel.

L’hôtel-club du Domaine de Château Laval – Parc du Verdon:Si vous optez pour un séjour hôte­lier, sachez que notre hôtel-club dis­pose de 91 cham­bres (non fumeur) de 1 à 4 per­son­nes, avec TV et télé­phone. Chaque cham­bre est décorée avec goût, dans une ambiance chaleureuse typ­ique­ment provençale.

Vous apprécierez le restau­rant cli­ma­tisé et ouvert en ter­rasse « Les Oliviers », qui vous pro­posera une cui­sine de région aux saveurs de Provence.

Au cours de votre séjour en famille, vous prof­iterez aus­si du bar et de la piscine d’été, ouverte de mai à septembre.

Avec cette for­mule de séjour, vous prof­iterez égale­ment d’une bib­lio­thèque, d’un cyber­café, de 3 courts de ten­nis, de ter­rains mul­ti­sports et de beach vol­ley, et pour les plus aven­turi­ers, d’un Canyon parc avec par­cours acro­ba­tique en pleine forêt (par­cours aven­ture adultes et enfants). Les deux aires de jeux réjouiront les plus jeunes (de 18 mois à 14 ans).

Le Domaine et son château du XVIII ème siè­cle, pro­posent de nom­breuses ani­ma­tions, ser­vices et activ­ités loisirs, pour vivre et partager des moments inoubliables !

For­mule possible
Loca­tion possible

devis-sejour-touristique