AUSTRALIE — Doubletree by Hilton Waterfront Perth****

À partir de 2199€ TTC par personne
12 jours / 10 nuits
En logement seul
Dialyse à Perth
Séjour à Perth Australie

Nos prix comprennent : Les vols, le logement (base double) en hebergement seul, les taxes aériennes Nos prix ne comprennent pas : Les frais de dossier et l'assurance

Perth et ses environs : Fremantle, Rottnest Island, Rockingham, Cottesloe ou Scarborough

Perth est la porte d’entrée de l’Australie de l’Ouest et la cap­i­tale. C’est la ville idéale pour com­mencer les vacances. Son ciel bleu et son cli­mat ensoleil­lé en font une ville agréable, appré­ciée des vacanciers pour son hos­pi­tal­ité, 80 % de la pop­u­la­tion du West­ern Aus­tralia vit à Perth. Située sur les rives de la Swan Riv­er, Perth est une ville raf­finée et cos­mopo­lite offrant une myr­i­ade de restau­rants, de bars et d’activités cul­turelles. Décou­vrez les petits restau­rants branchés de North­bridge ou bien les théâtres du quarti­er de Subi­a­co. Vis­itez le jardin botanique Kings Park dans lequel on trou­ve plus de 2 500 espèces de plantes d’Australie Occi­den­tale. De même, le zoo de Perth est un sanc­tu­aire pour de nom­breuses espèces men­acées. Au départ de Perth, prof­itez d’une prom­e­nade en bateau sur la Swan Riv­er jusqu’à Fre­man­tle ou les vig­no­bles de la Swan Val­ley. Prenez le fer­ry jusqu’à Rot­tnest Island, une petite île sans voiture à décou­vrir à vélo. Pra­tiquez la voile, la baig­nade et le surf sur l’une des 19 belles plages peu fréquen­tées de Perth, entre Cot­tlesloe et Scar­bor­ough.
La décou­verte de Perth et ses envi­rons mérite un séjour de quelques jours. Vis­itez Perth et Fre­man­tle, passez une journée sur l’île de Rottnest.

Situé sur Eliz­a­beth Quay, le Dou­ble­Tree by Hilton Water­front béné­fi­cie d’un cadre mag­nifique sur le front de mer de la Swan Riv­er. Il se trou­ve à prox­im­ité de nom­breuses attrac­tions et expéri­ences locales, dont Kings Park et le jardin botanique, le fer­ry Rot­tnest Express, le Perth Con­ven­tion and Exhi­bi­tion Cen­tre, et d’un cer­tain nom­bre de bars, restau­rants et mag­a­sins, tous acces­si­bles à pied. Piquez une tête dans la piscine à débor­de­ment rooftop et prof­itez d’une vue panoramique sur la ville, la riv­ière et le célèbre couch­er de soleil d’Aus­tralie occidentale.

Où : 1 Bar­rack Square, Perth

devis-sejour-touristique