CARQUEIRANNE — Village vacances

À partir de 499€ TTC par personne
8 jours / 7 nuits
Formule demi-pension
Dialyse à Hyères
Séjour à Carqueiranne

Nos prix comprennent : le logement base chambre double, la demi-pension. Nos prix ne comprennent pas : la taxe de séjour, les frais de dossier, l'assurance,

Etablissement ouvert d'Avril à début Novembre
CARQUEIRANNE - La Valérane

Des­ti­na­tion touris­tique priv­ilégiée, à prox­im­ité de Hyères, vous serez con­quis par le charme de la région : des fla­mands ros­es de la presqu’île de Giens, aux palmiers et criques sauvages…un petit paradis !

Sit­u­a­tion et accès :

– à 800 m de la mer

– à 1,8 km du cen­tre-ville et des plages

– à 16 km de Toulon et de la gare

– à 8 km de Hyères

– dans un parc de 5 hectares arboré, dom­i­nant la presqu’île de Giens et la mer.

A votre service :

Récep­tion ouverte tous les jours, wifi, restau­rant, bar, ter­rasse, buan­derie, salle de spec­ta­cles, aire de jeux enfants, 2 piscines de plein air dont une chauf­fée (d’avril à octo­bre), local à vélos et planche à voile, park­ing privé.

Le con­fort :

• En pen­sion : 92 cham­bres avec san­i­taire privé et TV, desservies par ascenseur. Linge de toi­lette fourni. Entre­tien quo­ti­di­en des cham­bres assuré par l’équipe sur place.

Pen­sion com­plète + 100 euros env­i­ron  par per­son­ne par semaine.

For­mule CONFORT : choi­sis­sez la pen­sion com­plète avec héberge­ment en gîte (en supplément).

• En loca­tion : 73 apparte­ments entière­ment rénovés et équipés, de 2 à 6 personnes.

Draps four­nis, TV en sup­plé­ment. Ani­maux admis en loca­tion (en supplément).

La table au restau­rant « La Farigoule », prenez le temps de déguster une cui­sine de qual­ité, équili­brée et var­iée, servie en buf­fet. Lève tôt ou adepte de la grasse mat­inée, démar­rez du bon pied avec un buf­fet petit déje­uner généreux servi jusqu’à 10h et enrichi d’une large sélec­tion de mets sucrés et salés.

Notre avis : site entière­ment rénové avec des ani­ma­tions de qual­ité, restau­ra­tion var­iée. Plage de galets à 800 mètres, nous vous con­seil­lons les grandes plages de sable à toute prox­im­ité  (5km).

Témoignage d’une adhérente : Monique F (Ronchin)

Séjour du 1er au 8 Sep­tem­bre 2018 Mer­ci de m’avoir con­seil­lé le Vacan­ciel de Car­queiranne ; il est mag­nifique avec une vue sur la piscine, les arbres et la mer au loin, splen­dide !!! La piscine a été refaite dernière­ment; elle est immense et plus loin, il y a même un autre bassin bouil­lon­nant et mas­sant : un délice pour les corps meur­tris !!! Ma cham­bre était au 1er; c’est idéal car pas trop haut si on prend l’escalier et très pra­tique, car c’est l’étage du restau­rant. Evidem­ment les 1ers repas solos n’étaient pas évi­dents, mais à par­tir du mar­di, j’ai sym­pa­thisé avec une mamie du Nord, qui vient là depuis des années, et je fai­sais la 4ème à table. Comme il y a aus­si des bun­ga­lows, je pen­sais trou­ver sur place une supérette ou un point snack, mais à l’accueil, ils ont été très à l’écoute et ont accep­té de me pré­par­er un sand­wich pour les dial­y­ses. Cela m’a évité de devoir aller en chercher un en bus au vil­lage (car sans voiture, c’est com­pliqué !!!) et de pou­voir prof­iter de mes mat­inées avant dial­yse. Les dial­y­ses à Hyères se sont bien passées, les infir­mières, voy­ant que je me con­nais­sais bien, ont écouté mes indi­ca­tions pour piquer et restituer. Mer­ci pour vos recherch­es de VSL, mais ne vous embêtez plus, car la dif­fi­culté d’en trou­ver un dans le midi doit être con­nue. J’ai eu la sur­prise d’être appelée la semaine avant le départ par Ste Mar­guerite qui m’en pro­po­sait un !! L’indication de pren­dre le bus 39 à la gare de Toulon m’a été bien utile. A l’arrivée, j’ai téléphoné au Vacan­ciel et ils ont envoyé un véhicule, car la mon­tée jusqu’à l’accueil est très ardue (seul point noir !!). Bref, je suis enchan­tée de ce séjour et fière d’avoir réus­si à me débrouiller et à par­tir seule.

For­mule pen­sion ou loca­tive pos­si­ble sur le site

Assur­ance en option

devis-sejour-touristique