Destination touristique privilégiée, à proximité de Hyères, vous serez conquis par le charme de la région : des flamands roses de la presqu’île de Giens, aux palmiers et criques sauvages…un petit paradis !
Situation et accès :
– à 800 m de la mer
– à 1,8 km du centre-ville et des plages
– à 16 km de Toulon et de la gare
– à 8 km de Hyères
– dans un parc de 5 hectares arboré, dominant la presqu’île de Giens et la mer.
A votre service :
Réception ouverte tous les jours, wifi, restaurant, bar, terrasse, buanderie, salle de spectacles, aire de jeux enfants, 2 piscines de plein air dont une chauffée (d’avril à octobre), local à vélos et planche à voile, parking privé.
Le confort :
• En pension : 92 chambres avec sanitaire privé et TV, desservies par ascenseur. Linge de toilette fourni. Entretien quotidien des chambres assuré par l’équipe sur place.
Pension complète + 100 euros environ par personne par semaine.
Formule CONFORT : choisissez la pension complète avec hébergement en gîte (en supplément).
• En location : 73 appartements entièrement rénovés et équipés, de 2 à 6 personnes.
Draps fournis, TV en supplément. Animaux admis en location (en supplément).
La table au restaurant « La Farigoule », prenez le temps de déguster une cuisine de qualité, équilibrée et variée, servie en buffet. Lève tôt ou adepte de la grasse matinée, démarrez du bon pied avec un buffet petit déjeuner généreux servi jusqu’à 10h et enrichi d’une large sélection de mets sucrés et salés.
Notre avis : site entièrement rénové avec des animations de qualité, restauration variée. Plage de galets à 800 mètres, nous vous conseillons les grandes plages de sable à toute proximité (5km).
Témoignage d’une adhérente : Monique F (Ronchin)
Séjour du 1er au 8 Septembre 2018 Merci de m’avoir conseillé le Vacanciel de Carqueiranne ; il est magnifique avec une vue sur la piscine, les arbres et la mer au loin, splendide !!! La piscine a été refaite dernièrement; elle est immense et plus loin, il y a même un autre bassin bouillonnant et massant : un délice pour les corps meurtris !!! Ma chambre était au 1er; c’est idéal car pas trop haut si on prend l’escalier et très pratique, car c’est l’étage du restaurant. Evidemment les 1ers repas solos n’étaient pas évidents, mais à partir du mardi, j’ai sympathisé avec une mamie du Nord, qui vient là depuis des années, et je faisais la 4ème à table. Comme il y a aussi des bungalows, je pensais trouver sur place une supérette ou un point snack, mais à l’accueil, ils ont été très à l’écoute et ont accepté de me préparer un sandwich pour les dialyses. Cela m’a évité de devoir aller en chercher un en bus au village (car sans voiture, c’est compliqué !!!) et de pouvoir profiter de mes matinées avant dialyse. Les dialyses à Hyères se sont bien passées, les infirmières, voyant que je me connaissais bien, ont écouté mes indications pour piquer et restituer. Merci pour vos recherches de VSL, mais ne vous embêtez plus, car la difficulté d’en trouver un dans le midi doit être connue. J’ai eu la surprise d’être appelée la semaine avant le départ par Ste Marguerite qui m’en proposait un !! L’indication de prendre le bus 39 à la gare de Toulon m’a été bien utile. A l’arrivée, j’ai téléphoné au Vacanciel et ils ont envoyé un véhicule, car la montée jusqu’à l’accueil est très ardue (seul point noir !!). Bref, je suis enchantée de ce séjour et fière d’avoir réussi à me débrouiller et à partir seule.
Formule pension ou locative possible sur le site
Assurance en option