AJACCIO — Club Marina Viva ****

À partir de 799€ TTC par personne
8 jours / 7 nuits
Formule demi-pension
Dialyse à Ajaccio
Séjour à Grosseto-Prugna

Nos prix comprennent : La traversée maritime au départ de Marseille ou Toulon, la voiture sur le bateau, la cabine de nuit, l'hébergement sur la base d'une chambre double, la demi-pension. Nos prix ne comprennent pas : L'assurance et les frais de dossier

AJACCIO - Club Marina Viva ****

Dans un immense parc arboré, boisé de pins, euca­lyp­tus, arau­carias, mimosas et palmiers, l’hôtel béné­fi­cie d’une sit­u­a­tion excep­tion­nelle, longeant une grande plage de sable fin. Détente, décou­verte et mul­ti­ples activ­ités au cœur de Por­tic­cio, sta­tion bal­néaire très ani­mée avec com­merces, bars et dis­cothèques à deux pas.

L’hébergement
350 cham­bres, répar­ties en 2 bâti­ments de 2 à 3 étages. Entre 17 et 21 m², elles sont cli­ma­tisées, twins/doubles, avec un couchage type « BZ » en 80 en cas d’occupation triple. Les « famil­iales » font env­i­ron 28 m², avec 4 couchages, 2 salles d’eau, 2 TV – cer­taines avec les 2 coins nuit séparés. Elles sont équipées de salle d’eau avec sèche-cheveux, WC, TV satel­lite, cof­fre-fort. Pas de mini-bar. Ter­rasse en RDC ou bal­con en étage. 10 cham­bres PMR twin (toutes com­mu­niquent avec des cham­bres triples). Accès pos­si­ble à toutes les par­ties com­munes mais pas à la plage. Place réservée spé­ci­fique dans le park­ing. Vue mer (non panoramique) avec sup­plé­ment. Wifi dans les par­ties com­munes. Pas d’ascenseur. Laver­ie payante (avec prêt de fer à repass­er). Park­ing privé selon disponibilités.

La table
Au restau­rant prin­ci­pal : le petit déje­uner, le déje­uner et le dîn­er, à thème, sont présen­tés sous forme de buf­fets var­iés et frais, et servis sur une grande ter­rasse face au golfe d’Ajaccio. For­mule « all-inclu­sive », en plus de la demi-pen­sion : bois­sons locales au verre, avec ou sans alcool, glaces bâton­nets, bois­sons chaudes de 11h à 23h, et pour le goûter, de 16h à 17h30, 2 var­iétés de sucré, glaces bâton­nets et fruits. Le bar « U Par­adisu » vous accueille sur sa ter­rasse autour de la fontaine pour vos rafraîchisse­ments à toute heure. Panier-repas possible.

Loisirs sur place
Une vaste piscine avec son solar­i­um amé­nagé et un espace patau­geoire pour les petits. La plage de l’hôtel est aus­si à votre dis­po­si­tion, avec transats et para­sols du 03/06 au 28/09 inclus. Côté sport : 3 courts de ten­nis, palette de remise en forme (gym douce, réveil mus­cu­laire et aquagym selon la sai­son), pétanque, ping-pong et beach-vol­ley (éclairé la nuit en haute sai­son). En juil­let et août : water-polo en piscine et canoë sur la plage. Plusieurs ambiances ani­meront vos soirées : spec­ta­cle, soirées cors­es, piano bar, musique « live », piste de danse. Forum d’accueil le dimanche matin, avec présen­ta­tion du pro­gramme. Activ­ités en sup­plé­ment : jet-ski, kayak, planche à voile, ski nau­tique, plongée sous marine, canyon­ing, rangers, équi­tation, excur­sions auto­car et bateau… Bien­v­enue les enfants : Pen­dant les vacances sco­laires français­es (15/04–04/05 ; 01/07–31/08), une équipe qual­i­fiée est dédiée à vos enfants, 5j/7, pour vivre des aven­tures de leur âge, au rythme d’un pro­gramme axé sur le sport et la décou­verte de la région. Le Mini-club (04–11 ans) et le Club Ado (12 ans et plus) sont de véri­ta­bles lieux de vie et de ren­con­tres et sont inclus dans votre for­fait hôte­lier. Avec sup­plé­ment, le Baby Club (02–03 ans) unique­ment du 01/07 au 31/08, à 15€ par enfant et par jour (maxi 15 enfants), sur pré-réser­va­tion. EQUIPEMENTS :

PiscinePISCINE
Ani­maux non admisAN­I­MAUX NON ADMIS
Corse a la carteCORSE A LA CARTE
Pieds dans l’eauPIEDS DANS L’EAU
Cham­bres com­mu­ni­can­tesCHAM­BRES COMMUNICANTES
Accés Hand­i­capésAC­CÉS HANDICAPÉS
Assurance
A par­tir de 39
For­mule possible
Pen­sion com­plète possible

devis-sejour-touristique